Charles-William Pelletier / impactmontreal.com

Nesta fera ses débuts avec l’Impact mardi au Stade Saputo

Les supporters qui avaient hâte de voir Alessandro Nesta jouer son premier match avec l’Impact de Montréal verront leur vœu exaucé mardi soir au Stade Saputo puisque l’ancien défenseur de l’AC Milan sera partant contre l’Olympique Lyonnais.

Nesta, qui a joint à l’Impact il y a un peu plus de deux semaines, a fait le voyage à Houston la fin de semaine dernière et s’était entraîné au BBVA Compass Stadium samedi.

Achetez vos billets : Impact vs Olympique Lyonnais

Le vétéran qui a joué 10 ans avec l’équipe nationale italienne a affronté l’OL lors d’un match quart-de-finale de la Ligue des champions de l’UEFA, en 2006. L’OL avait signé un gain de 3-1 pour accéder à la demi-finale.

Le capitaine de l’Olympique Lyonnais Cris, le défenseur Anthony Réveillère et le gardien Rémi Vercoutre faisaient partie de l’effectif pour ce match disputé au Stadio San Siro, à Milan.

Le match de demain aura encore plus de proportions internationales alors que nous assisterons aux débuts du champion du monde italien Alessandro Nesta contre le prestigieux club français l’Olympique Lyonnais.

D’excellents billets sont encore disponibles pour ce match pour seulement 25$ et moins, en contactant le Réseau Admission ou la billetterie de l’Impact de Montréal. Les hot-dogs seront aussi disponibles pour seulement 1$ de 18h à 19h30.

Topics: