Charles William / Impact de Montréal

Matchs au Stade Saputo : Un excellent produit

Avant le début de sa saison inaugurale en MLS, l’Impact avait fait certaines promesses à ses supporters : un meilleur calibre de jeu, une équipe compétitive, un joueur désigné et un stade rénové. En résumé, un meilleur produit.

L’Impact a tenu parole et se situe au deuxième rang de la ligue avec une moyenne d’assistance de 28 296 spectateurs par match.

Toutefois, les assistances au Stade Saputo ne sont pas à la hauteur des attentes de l’organisation et sont en quelque sorte une surprise, après les succès aux guichets pour les matchs présentés Stade olympique.

L’engouement pour les cinq premiers matchs était palpable en ville, mais il s’est peu à peu dissipé avec la pause de trois semaines sans match, avant la réouverture du Stade Saputo. à

Dites-nous ce que VOUS pensez

Puisque l’objectif de billets de saison vendus n’a pas été atteint, le club doit maintenant rattraper cet écart avec les billets individuels ce qui n’est pas une tâche facile. Est-ce que le prix des billets est trop élevé? Bien que le soccer de l’Impact soit le sport professionnel le moins dispendieux à Montréal, l’organisation étudiera la structure de prix pour 2013.

« Nos objectifs sont plus haut que ce que nous vivons présentement, a noté le vice-président exécutif de l’Impact Richard Legendre. Nous somme conscients qu’il y a encore du travail à faire et nous ne prenons pas le marché pour acquis. La perception positive du club et de la MLS doivent se transformer en vente de billets. Tous les gens qui découvrent le stade nous disent beaucoup apprécier l’expérience et l’ambiance. S’il y a quelque chose que nous n’avons pas fait, nous invitons les amateurs de sports à nous le dire. »

Envoyez-nous vos commentaires

 

Afin de faire permettre aux gens de découvrir le stade, l’Impact organisera une première journée portes-ouvertes gratuite, sous la formule 5 à 7, le jeudi 5 juillet prochain.

La deuxième moitié de la saison commence samedi à Washington, puis mercredi prochain au Stade Saputo contre le Sporting Kansas City.

Tous au stade!

Topics: