Charles William / impactmontreal.com

Commentaires à l'entraînement : Les joueurs de l'Impact savent à quoi s'attendre de New York

Impact de Montréal

Ubiparipovic sait à quoi s'attendre

Sinisa Ubiparipovic

À propos des New York Red Bulls…

« Nous connaissons leur style, qu'ils soient avec ou sans Thierry Henry. Nous allons nous préparer comme nous le faisons à chaque match, mais ce sera un peu plus facile maintenant que nous savons comment ils jouent. »

À propos de la performance de l'équipe...

« Nous pourrions être meilleurs avec la possession du ballon et être un peu plus calme. Nous devons quand même garder notre forme défensivement comme nous l’avons fait lors du dernier match. Notre défense a bien joué et nous devons continuer sur cette lancée. »

Lamar Neagle

À propos du prochain adversaire…

Neagle a hâte au match revanche

« Nous voulons définitivement prendre notre revanche. Nous avions pris l’avance lors du dernier match contre eux et ils nous ont dominé et ont marqué plusieurs buts. Nous voulons remporter ce match, surtout à domicile. »

À propos du progrès de l’équipe…

« Nous nous sommes améliorés et nous pouvons maintenant jouer pendant 90 minutes. En début de saison, nous pouvions jouer 40-60 minutes avant de perdre le rythme. Plus récemment, nous jouons mieux et nous serons une meilleure équipe que celle qui avait affronté New York en début de saison. »

À propos de l’attaquant Kenny Cooper…

« Il faudra faire attention à lui. Chaque équipe a ses joueurs puissants et il faut être conscient. Notre défense a bien joué récemment et je crois qu’ils feront bien contre Kenny Cooper. »

 

New York Red Bulls

Kenny Cooper

Cooper marque le but gagnant vs PHI

À propos de la séquence de quatre victoires consécutives…

« Ça fait du bien de remporter un autre match. Nous sommes sur une bonne séquence et nous espérons qu’elle puisse se poursuivre. »

À propos de l’Impact…

« Même s’il s’agit d’une équipe d’expansion, ils ont de bons joueurs expérimentés et un entraîneur avec beaucoup d’expérience en MLS. »

« J’ai vu des matchs et il y a une énergie incroyable et une passion dans les estrades. Nous avons hâte de jouer dans ce stade. C’est excitant de jouer dans des stades remplis. Les nouvelles équipes ont des supporters incroyables. »

Ryan Meara

À propos de la dernière rencontre contre Montréal…

Meara sauve les meubles

« Ce sera un endroit difficile à jouer. Ils nous ont dominés en première demie lors du dernier match et nous étions chanceux d’égaler le pointage à 2-2. »

À propos des performances de l’Impact…

« Ils ont eu de bons résultats récemment et ils auront beaucoup de supporters. Ce ne sera pas facile mais si nous faisons ce que nous avons l’habitude de faire, nous aurons un bon match. »

À propos de jouer à Montréal…

« Ce sera un environnement difficile. Ce sera une surface synthétique et nous ne sommes pas habitués. Ce ne sera pas un match facile. »

Topics: