Seulement 5000 billets disponibles pour le match contre le LA Galaxy

MONTRÉAL – À moins de 72 heures du match contre les champions en titre de la MLS, le LA Galaxy, ce samedi à 16h (HE), au Stade olympique, le club a annoncé mercredi qu’il ne reste plus que 5 000 billets disponibles pour cet affrontement.

Il est possible de se procurer des billets très abordables pour assister à ce match via admission.com, en composant le 1-855-790-1245 ou à la billetterie du Stade olympique.

« C’est bien de constater que les supporters de l’Impact et les amateurs de soccer sont excités par ce match, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal Richard Legendre. L’atmosphère lors du match d’ouverture contre Chicago était incroyable, alors on s’attend à rien de moins en fin de semaine contre le Galaxy. »

L’Impact avait établi un record d’assistance pour un match de soccer professionnel à Montréal lors de son match d’ouverture locale contre le Fire, le 17 mars dernier, alors que 58 912 spectateurs avaient assisté à cette rencontre

La direction recommande aux gens qui assisteront au match d’arriver plus d’une heure d’avance, afin de ne pas rater le début de la rencontre. Notons que les portes du stade ouvriront à 14h.

L’Impact disputera ensuite son dernier match au Stade olympique, le samedi suivant, le 19 mai à 19h30, contre les New York Red Bulls. L’équipe tentera de prendre sa revanche contre New York suite à la défaite du 31 mars dernier au Red Bull Arena.

L’Impact disputera son premier match au Stade Saputo, rénové et agrandi à 20 341 sièges, le 16 juin contre les Seattle Sounders FC. Il est possible de se procurer de nouveaux forfaits de billets de saison pour les 12 matchs au Stade Saputo via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668.

Topics: