Getty Images

De Santis confirme que Di Vaio étudie l'offre de l'Impact

De Kansas City, le directeur sportif de l'Impact de Montréal Nick De Santis s'est adressé aux médias via conférence téléphonique vendredi matin afin de commenter les propos émis par l'attaquant italien du club de Serie A Bologne Marco Di Vaio concernant son intérêt à se joindre à l'Impact en MLS.

« L’Impact de Montréal est heureux de constater que Marco Di Vaio considère le club comme prochaine étape dans sa carrière, a dit De Santis. Nous lui avons fait une offre pour une période d'un an et demi, avec deux années supplémentaires en option du club. Il viendra à Montréal à la fin du mois de mai pour visiter le club et voir la ville. Il reste encore du travail à faire, car ce n'est pas conclu. »

L'ancien international italien répond aux critères de sélection du club et du personnel technique par rapport au statut de joueur désigné.

« Il est joueur combatif. Un attaquant en MLS doit bien bouger, trouver les espaces, en plus d'être fort physiquement et mentalement. Il est très intelligent dans ses mouvements afin de trouver de l'espace pour ses coéquipiers et lui. »

Topics: