L'Impact de Montréal transige avec Portland

MONTRÉAL - L’Impact de Montréal a acquis vendredi un choix de deuxième ronde lors du SuperDraft de la MLS en 2013 ou une place de joueur étranger jusqu’au 31 décembre 2013, des Portland Timbers, en retour de l’attaquant Mike Fucito. L’acquisition de l’Impact est conditionnelle aux performances de Fucito en 2012. Tel que le stipule la politique de la MLS et du club, les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés.

« Nous remercions Mike pour son engagement avec notre organisation, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Jesse Marsch. Nous croyons que cette transaction nous donnera plus de flexibilité dans notre effectif tout en investissant pour le futur. »
 
L’attaquant de 26 ans a disputé un match (26 minutes) avec l’Impact cette saison, faisant son entrée comme substitut en deuxième demie lors du premier match du club, le 10 mars à Vancouver.

Fucito avait préalablement été acquis par l’Impact des Seattle Sounders FC le 17 février, en compagnie du milieu de terrain Lamar Neagle.

Prochain match

L’Impact était de retour à l’entraînement aujourd’hui à Montréal, en vue de son prochain match à domicile, qui aura lieu samedi le 28 avril, au Stade olympique, contre ces mêmes Portland Timbers, à 14h (HE). L’organisation invite les supporters à se joindre à La Garde pour « Défendre le Nord. » 

Il est possible de se procurer des billets de saison via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668, ainsi que des billets individuels pour les cinq matchs présentés au Stade olympique, en contactant le réseau Admission

Topics: