L'Impact U21 fait match nul 1-1 contre les Rhinos de Rochester

ROCHESTER, N.Y. – Dans le cadre d’un match hors-concours, l’équipe des moins de 21 ans de l’Impact de Montréal a fait match nul 1-1 contre les Rhinos de Rochester, club évoluant dans la USL Pro (troisième division nord-américaine), mercredi, au Sahlen Stadium.

L’attaquant Alessandro Riggi, qui avait fait son entrée dans le match à la 65e minute, a marqué le but égalisateur pour l’Impact à la 75e minute. Sur la séquence, l’attaquant à l’essai Stefan Vuckovic a remis le ballon derrière la défense des Rhinos pour Riggi en course, qui a ensuite battu le gardien d’un tir croisé au sol.

L’attaquant Graciano Brito avait ouvert le pointage pour les Rhinos à la 53e minute, profitant d’un retour suite à une frappe du milieu de terrain Danny Earls.

« C’était notre premier match contre une équipe de cette ligue et sachant l’historique important entre les deux clubs, c’est un résultat satisfaisant, a déclaré l’entraîneur-chef des U21 Philippe Eullaffroy. Nous avons été un peu timides en première demie parce que les joueurs cherchaient à s’adapter au calibre. Par contre, nous avons dominé la majorité de la deuxième demie avec plus de possession qui a mené à l’égalisation. Les jeunes du club ont montré aujourd’hui qu’ils ne sont pas très loin de ce niveau. »

Le gardien de la première équipe du club Evan Bush a joué les 90 minutes du match.

Les U21 de l’Impact disputeront leur prochain match préparatoire ce samedi à 18h contre le Celtix Haut-Richelieu, à St-Jean.

ALIGNEMENT IMPACT
Bush, Meftouh (Ilcu 65'), Morton, Ouimette, Lapointe-Sénécal, Tissot, Lefevre, Morin, Luarca (Riggi 65'), Messoudi (King 55'), Jackson-Hamel (Vuckovic 65')

 

Topics: