Le Championnat canadien Amway 2012 de retour sur Sportsnet

L’Association canadienne de soccer est fière d’annoncer que le réseau Sportsnet sera à nouveau le partenaire diffuseur national des matchs du Championnat canadien Amway 2012. Les six rencontres mettant aux prises l’Impact de Montréal, le Toronto FC, les Vancouver Whitecaps FC et le Edmonton FCseront diffusés en direct sur Sportsnet, quatre mercredis consécutifs, du 2 au 23 mai 2012.

Les matchs impliquant l’Impact de Montréal seront également diffusés en français sur les ondes de TVA Sports.

À sa cinquième édition, le Championnat canadien Amway (auparavant connu sous le nom de Championnat canadien Nutrilite) est le championnat canadien des clubs professionnels. Le gagnant du Championnat canadien Amway accède au championnat de confédération, soit la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Le Championnat canadien Amway 2012 démarrera le mercredi 2 mai alors que l’Impact de Montréal accueillera le Toronto FC au Stade olympique à 20h (heure de l’Est), tandis que le FC Edmonton recevra les Whitecaps au stade du Commonwealth, à la même heure.

La ronde demi-finale se poursuivra une semaine plus tard, soit le mercredi 9 mai. Les matchs aller et retour de la finale seront disputés les 16 et 23 mai.

Topics: