Kyle Rivas / Getty Images

L'Impact de Montréal obtient un choix conditionnel en retour de Brian Ching

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal et le Houston Dynamo ont procédé à une transaction jeudi. L’Impact a obtenu un choix conditionnel lors du SuperDraft 2013 de la MLS, en retour de l’attaquant Brian Ching. Tel que le stipule la politique de la Major League Soccer et du club, les détails de cette condition n’ont pas été dévoilés.

Ching, 33 ans, avait été sélectionné par l’Impact lors du Repêchage d’expansion, le 23 novembre dernier, n’ayant pas été protégé par Houston. Après avoir refusé de se joindre à l’Impact et menacé de prendre sa retraite, il s’est finalement présenté à Montréal au début du camp d’entraînement, le 16 janvier. Ching retrouvera donc son ancienne équipe avec laquelle il a disputé les six dernières saisons.

« Nous avons pris cette décision pour ce que soit bénéfique tant pour notre club que pour Brian Ching, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Jesse Marsch. Nous lui souhaitons bonne chance pour son retour à Houston et nous le remercions pour son professionnalisme au cours des dernières semaines passées avec notre club. »

Notons que l’Impact a présentement un total de 24 joueurs sous contrat en vue de la saison inaugurale dans la MLS.

Le club montréalais amorcera la première saison de son histoire en MLS dans moins d’un mois, le samedi 10 mars contre ses rivaux canadiens, les Vancouver Whitecaps FC, à 18h (heure de l’est), au BC Place, à Vancouver. La formation montréalaise jouera ensuite son match d’ouverture locale le samedi suivant, le 17 mars, face au Chicago Fire, à 14h au Stade olympique.

Il est possible de se procurer des billets de saison via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668, ainsi que des billets individuels pour les cinq matchs présentés au Stade olympique, en contactant le réseau Admission.

Topics: