L'Impact dispute son premier match préparatoire dimanche

GUADALAJARA, Mexique - L'Impact de Montréal disputera dimanche le premier match préparatoire de son camp d’entraînement, contre l’équipe réserve du club mexicain de première division Chivas, à Guadalajara, au Mexique, à 11h (HNE).

Après avoir pris part à cinq séances d’entraînement depuis son arrivée au Mexique, mercredi, l’entraîneur-chef de l’Impact Jesse Marsch utilisera trois équipes différentes pour chacune des trois périodes de 30 minutes, lors de ce premier match du camp.
 
« Après cinq journées d’entraînement (incluant deux à Montréal), c’est une belle opportunité pour les joueurs de montrer ce dont ils sont capables, a déclaré Marsch. Le groupe a travaillé fort au cours des derniers jours et progressent graduellement physiquement. Ce sera un bon début pour voir comment ils se débrouillent en les faisant jouer à différentes positions. »
 
« Nous allons affronter une équipe qui est en forme, talentueuse et compétitive, a ajouté Marsch. Ils vont jouer avec énergie parce qu’ils ne voudront pas perdre contre une équipe de la MLS. Le résultat n’est pas important demain, mais j’aimerais voir de beaux moments au cours du match. »
 
L’équipe séjournera 12 jours au Mexique et y disputera quatre matchs préparatoires. L'équipe affrontera également les clubs mexicains Estudiantes Tecos, Iteso et Atlas, respectivement les 24, 25 et 26 janvier.
 
50 jours
Le club montréalais amorcera la première saison de son histoire en première division nord-américaine dans 50 jours, le samedi 10 mars contre ses rivaux canadiens, les Vancouver Whitecaps FC, à 18h (heure de l’est), au BC Place, à Vancouver. La formation montréalaise jouera ensuite son match d’ouverture locale le samedi suivant, le 17 mars, face au Chicago Fire, à 14h au Stade olympique. Il est possible de se procurer des billets de saison via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668.
 
Topics: