Premier match à domicile le 17 mars au Stade olympique

NEW YORK, NY – La 17e saison de la Major League Soccer commencera le samedi 10 mars 2012, lors duquel six matchs seront joués. Le coup d’envoi de la saison, présenté par Dick’s Sporting Goods, se poursuivra avec deux matchs disputés le dimanche 11 mars et un le lundi 12 mars.

Tous les clubs de MLS sauf un auront joué devant leurs supporters pour la fin de la 3e semaine de la saison régulière 2012. Le Houston Dynamo attend avec impatience le 12 mai, jour où il effectuera ses débuts dans un nouveau stade étincelant situé au centre-ville et construit spécifiquement pour le soccer. Le premier match à domicile de l’Impact de Montréal en MLS sera joué le 17 mars au Stade olympique. L’ouverture du Stade Saputo, présentement en rénovation, est prévue pour le mois de juin.

Les heures, les adversaires et les informations de télédiffusion nationale concernant ces rencontres se retrouveront dans le calendrier complet de la saison régulière, qui sera dévoilé une fois terminé, au cours des semaines à venir.

Chaque club jouera 34 matchs lors de la saison régulière 2012 de la MLS ; retrouvez ICI les détails du format de la compétition.

Ci-dessous, les dates du premier match à domicile de chacun des 19 clubs de MLS.

1re SEMAINE

Samedi 10 mars : Colorado Rapids, D.C. United, LA Galaxy, San Jose Earthquakes, Seattle Sounders FC, Vancouver Whitecaps FC

Dimanche 11 mars : Chivas USA, FC Dallas

Lundi 12 mars : Portland Timbers

 

2e SEMAINE

Samedi 17 mars : Sporting Kansas City, Impact de Montréal, Real Salt Lake

Dimanche 18 mars : Philadelphia Union

 

3e SEMAINE

Samedi 24 mars : Chicago Fire, Columbus Crew, New England Revolution, Toronto FC

Dimanche 25 mars : New York Red Bulls

 

10e SEMAINE

Samedi 12 mai : Houston Dynamo (ouverture du nouveau stade)

Topics: