IMPORTANT : Le match de l'Impact contre les Sounders remis au dimanche à 16h

MONTRÉAL, le 21 mars 2014 – Le match entre l’Impact de Montréal et les Seattle Sounders FC a été remis au dimanche 23 mars à 16h (HAE) en raison de l’application des procédures de gestion de l’occupation de l’enceinte principale du Stade olympique occasionnée par des conditions météorologiques.

Tous les billets dûment émis pour le match du 22 mars 2014 seront valides et honorés pour le dimanche 23 mars 2014, incluant ceux des détenteurs de billets de saison.

Rappelons que la tenue d’événements dans l’enceinte principale du Stade olympique n’est permise que si trois conditions sont réunies.

Les conditions requises pour la tenue d’événement sont les suivantes :

1.     qu’à 24 heures ou moins de l’événement, aucune précipitation de neige supérieure à 3 cm ou de pluies verglaçantes supérieures à 3 mm ne soit prévue pendant la durée de l’événement,

2.     qu’il n’y ait aucune charge de neige ou de glace supérieure à 5 tonnes métriques sur la toiture au début de l’événement, charge cumulative mesurée dans les câbles soutenant la toile, et

3.     qu’il n’y ait aucune accumulation de glace sur la façade de la tour ou sur les câbles de suspension entre la tour et le toit.

Le respect des procédures de gestion de l’occupation de l’enceinte du Stade vise à assurer la sécurité absolue des spectateurs et de tous les intervenants occupant l’espace durant un événement.

Ces procédures, résultant de l’état de la toiture actuelle du Stade olympique, sont convenues de concert avec la Régie du bâtiment du Québec et soumises à son approbation. Les promoteurs qui tiennent des événements dans l’enceinte principale du Stade olympique connaissent cette situation et en acceptent les risques.

Rappelons également qu’il s’agit du premier événement reporté sur un total de 21, tenus en période hivernale depuis janvier 1999, compte tenu de l’application du protocole de gestion de l’enceinte.

Remboursement

Les détenteurs de billets dûment émis pour le match du 22 mars 2014 et achetés auprès de la billetterie du Stade olympique, du réseau Admission/Ticketmaster ou de l'Impact de Montréal, qui désirent procéder à un remboursement, sont priés de contacter le point d’achat initial de ces billets le plus rapidement  possible. Tous les billets pour le 22 mars doivent être retournés (avec le talon original) avant le 11 avril 2014, date limite pour procéder à un remboursement.

Les billets de saison demeurent valides pour le match et seront honorés le dimanche 23 mars 2014.

Pour plus d’informations et pour remboursement :

impactmontreal.com / 514-328-3668
parcolympique.qc.ca / 514-252-4141
admission.com / 1-877-528-0786

Topics: