Toujours Fidèles : L'Impact dévoile son nouveau maillot primaire avec un hommage aux Ultras Montréal

MONTRÉAL – Alors que l’Impact de Montréal se prépare pour son premier match de la saison, ce samedi contre le FC Dallas au Texas (Toyota Stadium, 20h30 HE, TVA Sports/TSN Radio 690), le club a officiellement présenté l’édition 2014 de l’équipe et a dévoilé le nouveau maillot primaire, mardi soir, devant plus de 1500 supporters réunis à L’Olympia.

« La présentation officielle de l’équipe est devenue une tradition du club et l’événement de ce soir était l’occasion idéale pour dévoiler notre nouveau maillot, a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo. Le maillot n’affiche pas de grandes modifications, mais tout comme notre équipe, il s’améliore continuellement, se définissant encore plus clairement avec les années tout en laissant sa marque. »

Achetez le maillot 2014

Le nouveau maillot primaire 2014 par adidas est disponible sur la boutique en ligne de l'Impact.

Achetez-le »

Toujours fidèles

Les invités présents mardi soir ont eu la chance de voir en exclusivité le tout nouveau maillot primaire du club. Demeurant près des thèmes du design original, le nouveau maillot bleu continue de rendre hommage à la ville et à la province avec différents symboles : la couleur bleue, la croix du Mont-Royal et le fleur-de-lys. La croix a cependant été déplacée vers la gauche, alors qu’une nouvelle fleur-de-lys apparait maintenant sur le devant du maillot.

Le maillot arborera aussi un hommage aux Ultras, le plus important groupe de supporters du club. Leur devise « Toujours Fidèles » se retrouve désormais à l’intérieur de l’encolure.

Saison régulière 2014

L’Impact prendra la direction du Texas jeudi, pour y disputer son match d’ouverture contre le FC Dallas (20h30 HE, TVA Sports/TSN Radio 690), avant d’affronter le Houston Dynamo, au BBVA Compass Stadium, le samedi suivant (20h30 HE, TVA Sports/TSN Radio 690).

L’Impact disputera son match d’ouverture locale au Stade olympique le samedi 22 mars à 16h contre Clint Dempsey et les Seattle Sounders FC.

Achetez vos billets pour le 22 mars »

Topics: