Pré-saison : L'Impact affronte les champions de la Coupe MLS ce mercredi

ORLANDO, Floride – L’Impact tentera de signer une troisième victoire en quatre matchs pré-saison, alors qu’il affrontera le Sporting Kansas City, mercredi à 20h, lors de son troisième match de la Classique Pro Soccer Walt Disney World, à Orlando. Le match sera diffusé en direct sur impactmontreal.com.

Lors du premier match du tournoi, l’Impact a blanchi mercredi dernier l’équipe des moins de 23 ans du club brésilien Fluminense FC par un pointage de 1-0. L’équipe s’était ensuite inclinée 3-0 contre les New York Red Bulls, samedi soir, dans un match où le pointage ne reflète pas vraiment la rencontre.

Webdiffusion

Le match sera présenté en direct sur impactmontreal.com à 20h.

GO »

« Nous allons probablement donner plus de minutes de jeu à certains joueurs, a dit l'entraîneur-adjoint Mauro Biello. Nous devons quand même bien gérer le groupe puisque nous allons jouer un autre match samedi. Nous voulons continuer à améliorer notre jeu défensif, notre rythme de jeu, ainsi que les principes que nous voulons appliquer cette saison. »

« Nous avons de l'expérience contre SKC et nous avons bien fait contre eux, a dit le capitaine Patrice Bernier. Ce sera un bon test afin de voir comment nous faisons circuler le ballon et comment nous allons de l'avant, sachant qu’ils appliquent une pression assez haut sur le terrain. »

« KC est une bonne équipe et ce ne sera pas un match facile, a dit le défenseur Maxim Tissot. Nous avons commis quelques erreurs contre New York et nous voulons être plus propres dans ce match. »

Le Sporting Kansas City, champion de la dernière Coupe MLS, est invaincu avec des victoires de 1-0 contre New York et 3-0 contre Fluminense FC U23.

Plus tôt durant le camp d’entraînement, en Arizona, Kansas City avait aussi signé des victoires contre le FC Tucson et Indy Eleven, et avait fait match nul avec les Portland Timbers.

L’Impact disputera son dernier match du tournoi samedi contre un adversaire à déterminer selon le classement final de la phase de groupes.

Saison régulière 2014

L’Impact amorcera la saison régulière le 8 mars contre le FC Dallas, au Toyota Stadium, puis affrontera le Houston Dynamo, le 15 mars, au BBVA Compass Stadium. L’Impact disputera son match d’ouverture locale au Stade olympique le samedi 22 mars à 16h contre Clint Dempsey et les Seattle Sounders FC. 

Achetez vos billets pour le 22 mars »