USA Today Sports

Le défenseur Heath Pearce rejoint le camp d'entraînement de l'Impact en Floride

Le défenseur américain Heath Pearce a rejoint l’équipe à Orlando, en Floride, où se tient présentement le camp d’entraînement et la Classique Pro Soccer Walt Disney World.

Pearce, 29 ans, a joué les cinq dernières saisons en MLS, portant les couleurs des New York Red Bulls, du Chivas USA et du FC Dallas. Il a notamment été sélectionné pour trois Matchs des étoiles de la MLS. L’ancien international américain avait auparavant joué en première division danoise avec le FC Nordsjælland et en Bundesliga avec Hansa Rostock.

Pearce, qui n’est pas sous contrat avec le club, s’entraînera avec le groupe et pourrait jouer durant le tournoi.

Légère blessure pour Rivas

Par ailleurs, le défenseur central Nelson Rivas a subi une blessure à la cuisse, lors du match amical contre Orlando City SC, dimanche.

Tel que l’a révélé le test d’imagerie par résonnance magnétique, la blessure n’est pas majeure. Rivas a tout de même quitté le groupe afin d’obtenir des traitements individuels plus soutenus à Montréal. D’ici quelques jours, on en saura davantage sur la durée de son absence.

L’Impact affronte l’équipe des moins de 23 ans du club brésilien Fluminense, ce mercredi à 20h, à l’occasion de son premier match de la Classique Pro Soccer Walt Disney World, au ESPN Wide World of Sports Complex. Le match sera webdiffusé en direct sur impactmontreal.com.

Cliquez ici pour les dernières nouvelles du camp »

Topics: