Frank Klopas : « Nous avons forcé le jeu en première demie »

Lisez les commentaires d'après-match de l'entraîneur-chef Frank Klopas et des défenseurs Hassoun Camara et Wandrille Lefèvre, après la victoire de 1-0 contre Fluminense U23, mercredi soir, à la Classique Disney.

Frank Klopas 

Nous avons disputé un meilleur match ce soir, a noté l'entraîneur-chef Frank Klopas. Nous avons forcé le jeu en première demie. Puis en deuxième mi-temps, nous avons donné du temps de jeu à nos jeunes joueurs, tout en conservant le jeu blanc.

Hassoun Camara

Le match était mieux ce soir à plusieurs niveaux. Nous devions nous améliorer sur les plans physiques et techniques et nous l'avons fait. Nous avons respecté le plan de match et maintenant nous devons grandir suite à cette performance. J'ai joué avec un peu de douleur, mais je continue à travailler fort. J'ai eu quelques bonnes courses sur l'aile, mais ce soir nous avons gagné grâce à un effort collectif. 

Wandrille Lefèvre

Nous avons monté en puissance par rapport au dernier match. Nous avions des objectifs; gagner sans prendre de but. Ce sont des points sur lesquels nous voulons progresser par rapport à l'an dernier et nous l'avons fait ce soir.

Topics: