Joey Saputo teint sa barbe en bleu

L’Impact de Montréal et surtout son président Joey Saputo ont joint leur force à plusieurs occasions pour aider l’organisme Procure à recueillir des fonds pour aider à combattre le cancer de la prostate.

Tout dernièrement, dans le cadre des Défis Procure, Joey Saputo avait promis qu’il teindrait sa barbe en bleu s’il parvenait à recueillir 25 000$.

Même si les dons continuent de rentrer, Joey a décidé que le temps était venu de passer des paroles aux actes, surtout que le mois de novembre est maintenant terminé.

« Lorsque j’ai décidé de prendre part aux Défis Procure, j’ai dit que j’allais teindre ma barbe et aujourd’hui je tiens ma promesse, a expliqué Joey Saputo. J’étais prêt à relever le défi et je veux remercier tous les donateurs qui m’ont supporté. C’est une cause que j’ai vraiment à cœur. J’ai déjà hâte de répéter l’expérience en 2014. »

Notons que PROCURE est le seul organisme québécois de lutte contre le cancer de la prostate. L’organisme vise à sensibiliser et éduquer la population à propos de cette maladie qui touche 1 homme sur 7.

Pour de plus amples informations ou pour faire un don, visitez lesdefisprocure.ca/fr