USA Today

Plusieurs joueurs sous contrat pour la saison 2014

MONTRÉAL, 17 juillet 2013 – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que 12 joueurs de la première équipe sont toujours sous contrat en vue de la prochaine saison : les gardiens Troy Perkins et Evan Bush, les défenseurs Jeb Brovsky, Hassoun Camara et Matteo Ferrari, les milieux de terrain  Patrice Bernier, Felipe, Justin Mapp, Sanna Nyassi, Blake Smith et Collen Warner, de même que l’attaquant Andrew Wenger.

En plus des joueurs locaux formés à l’Académie, qui continuent à apprendre et à s’intégrer au sein de la première équipe du club : le gardien Maxime Crépeau, les défenseurs Wandrille Lefèvre, Maxim Tissot et Karl W. Ouimette, de même que le milieu de terrain Zakaria Messoudi.Le président de l’Impact Joey Saputo a aussi confirmé que le club n’allait pas procéder à une vague de changements, malgré les récents insuccès de l’équipe.

« Dès le début de la saison, l’objectif était de participer aux séries. Encore aujourd’hui nous allons continuer de travailler avec ce but en tête. Nous sommes en excellente position pour y arriver. Toutes les bonnes équipes connaissent des moments plus difficiles, alors on devra travailler fort pour s’en sortir. Je crois au caractère et à l’expérience de cet effectif. »

Toutefois, le club étudie sérieusement la possibilité d’ajouter un ou deux joueurs à son effectif, en vue des séries éliminatoires et des matchs en Ligue des Champions de la CONCACAF.

L’Impact a aussi annoncé mercredi avoir prêté les milieux de terrain Sinisa Ubiparipovic et Calum Mallace au Minnesota United FC, club de la North American Soccer League (NASL), en deuxième division nord-américaine, pour le restant de la saison 2013. L’entente de prêt sera confirmée suite à la réception de leurs Certificats de transfert international (ITC).

 

Topics: