Marco Di Vaio nommé l’attaquant “In the Game” du Match des étoiles AT&T de la MLS

MONTRÉAL – L’attaquant de l’Impact de Montréal Marco Di Vaio est le gagnant du Défi MLS All-Star AT&T « In the Game ». Les supporters à travers le monde ont marqué 74 000 buts avec Di Vaio en jouant à EA SPORTSTM FIFA Soccer 13, du 3 au 10 juillet, lui permettant d’être sélectionné sur la formation partante du Match des étoiles.

Di Vaio a devancé les 26 autres attaquants éligibles de la MLS, alors qu’un but équivalait un vote.

« Je suis fier et honoré d’être le premier joueur sélectionné au Match des étoiles AT&T de la MLS par les millions de joueurs de FIFA Soccer 13 à travers le monde, a déclaré Marco Di Vaio. J’aimerais remercier tous les joueurs et supporters qui ont joué à FIFA Soccer 13. Je suis fier de représenter l’Impact de Montréal à titre de joueur étoile de la MLS. »

Marco Di Vaio est présentement au premier rang des buteurs de la MLS avec 11 buts, à égalité avec l’attaquant Mike Magee du Chicago Fire. L’attaquant italien est un des trois joueurs de la MLS à avoir réussi un tour du chapeau dans un match cette saison, avec un triplé contre Philadelphie.

C’est la première fois qu’une ligue majeure professionnelle demande à ses supporters de déterminer le vote du match des étoiles par l’entremise d’un jeu vidéo. Les 10 premiers joueurs étoiles avaient été quant à eux votés via MLSsoccer.com, messages texte et Twitter.

Le lundi 15 juillet, l’entraîneur-chef de l’équipe d’étoiles de la MLS, Peter Vermes, du Sporting Kansas City, dévoilera le reste de sa formation, qui affrontera l’AS Roma le 31 juillet, au Sporting Park, à Kansas City, Kansas, et diffusé sur ESPN2, UniMas et au Canada, sur les ondes de RDS et TSN, à compter de 21h.

Pour plus d’information sur le Match des étoiles AT&T 2013 de la MLS, visitez www.MLSsoccer.com

Topics: