L’Impact U21 affronte Hull pour la fibrose kystique jeudi

GATINEAU – Deux jours avant son duel contre l’équipe nationale haïtienne, l’équipe des moins de 21 ans de l’Impact de Montréal sera à Gatineau pour y affronter l’équipe senior AAA du Dynamo de Hull, jeudi, dans le cadre de la 4e édition du Match de Gala de soccer, au terrain Mont-Bleu, à 19h (HE).

Le match permettra de récolter des dons pour la Fondation Zach, qui a été mise sur pied pour aider les enfants qui luttent contre la fibrose kystique, en permettant l’achat de vestes thérapeutiques. La fondation porte le nom de Zachary Labrie, qui a voulu à son tour aider les jeunes souffrant de la maladie, après avoir reçu 19 000$ suite à une levée de fonds de son équipe de hockey, en 2008.

Zach sera de la description du match avec l’animateur local Louis-Philippe Brulé, sur les ondes du 104.7FM.

L’Impact a contribué à récolter 6000$, l’année dernière seulement, suite à une victoire de 2-1 des U21. C’est toutefois les jeunes atteints de fibrose kystique qui sont les réels gagnants à chaque année.

Le prix des billets des 5$ pour les enfants (7 à 16 ans) et 10$ pour les adultes (17 ans et plus), alors que les enfants de moins de six ans pourront assister au match gratuitement. Les billets peuvent être achetés aux bureaux des associations de soccer de Hull et de Gatineau, ou directement auprès de la Fondation (www.fondationzach.com).

Match international au Stade Saputo

L’Impact U21 affrontera ensuite la sélection nationale d’Haïti ce samedi à 19h30 (HE) au Stade Saputo.

Achetez vos billets : Impact U21 vs Haïti

 

Topics: